Antre des Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Plaisirs

Où vos personnages connaissent les délices de la chair...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT TOUT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahadaneth
Rang: Administrateur
Yahadaneth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2005

A LIRE AVANT TOUT ! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT TOUT !   A LIRE AVANT TOUT ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:04

Règlement de l'Antre des Plaisirs :

- Ce site Internet est réservé à un public majeur. Tout participant certifie donc sur l'honneur à :
**être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays ;
**que les lois de son état ou son pays lui autorisent a accéder à ce site ;
**être informé du caractère érotique du serveur auquel il accède ;
**n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire ;
**consulter ce site à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public ;
**ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs ;
**utiliser tous les moyens permettant d'empécher l'accès de ce serveur à tout mineur ;
**assumer sa responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité ;
**assumer sa responsabilité si une ou plusieurs de ses présentes déclarations sont inexactes.
**avoir lu attentivement les paragraphes ci-dessus et signer électroniquement mon accord avec ce qui précède en m'inscrivant à ce forum et en demendant l'accès à la zone privée sur le sujet suivant : https://antredesplaisirs-tds.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1#1

- L'utilisation de termes injurieux pour les participants, ou à caractère raciste est formellement interdit.

L'administration rejette toute responsabilité concernant le non respect de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT TOUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Plaisirs :: Règles du Forum-
Sauter vers: